samedi 14 avril 2007

L'Automne/Hivers 2007-08 par 6 Créateurs

Anna Sui poursuit son travail avec la légèreté et l’humeur enfantine qu’on lui connaît. Sous des bonnets de paillettes orange, de grandes petites filles défilent avec des bottes ou des babys à brides et des chaussettes hautes de collégiennes. Pour leurs robes, tous les effets sont autorisés : housse, chasuble, col Claudine, manches ballon, et même du nylon de parka

Forcément fatales, les belles en La Perla défilent le cheveu cranté, ceinturées de strass, les hanches drapées dans une jupe vrillée, le buste dans un décolleté coeur bordé de cristaux. Tout l’arsenal de la séduction est là, jusqu’à la robe longue à drapé de mousseline sur bustier baleiné en chantilly noire.

C’est la volupté d’un week-end chic à la campagne que reflète le très bon show Sportmax. Tout y est, du costume pantalon trois-pièces en lainage caviar à la robe à haut en maille et jupe de velours côtelé. Un grand manteau en prince-de-galles à capuche réchauffe une robe en laine châtaigne.
Chez Sonia Rykiel, on retrouve les codes qu’on adore : le noir, le tailleur pantalon masculin oversized en jersey de laine noir, le manteau de renard blanc ultraglamour, les grands pulls gris chaleureux, les cardigans XXL et les robes flirt en voile de laine ornées de roses Art déco à l’épaule. On devine en transparence les bas des filles qui défilent en souriant. Tout va bien.
Arnaud Maillard livre sa première saison chez Sybilla, un vestiaire sans erreur, équilibré et complet qui montre une belle maturité. De quoi envisager son avenir chez la marque espagnole avec sérénité.
« La femme Dolce et Gabbana est une femme forte qui se plait et sait qu’elle plait. Une femme cosmopolite qui a fait le tour du monde mais n’oublie pas ses racines. Mère, épouse, maîtresse mais toujours femme à fond. » source

Aucun commentaire: