vendredi 6 avril 2007

Véronica Mars

Véronica Mars, c'est elle, (enfin Kristen Bell) l'héroïne de la série qui porte le même nom.
A voir, comme ça, en passant devant la télé pendant que son petit frère se rince l'oeil devant la belle, on se dit "encore une série pour ados boutoneux" et bien croyez moi : NON!
Malgré que la 2eme saison soit un tout petit plus "nunuche" que la 1ere, cette série est extra, remplie de petits suspens et de petites histoires d'amour toutes mimi (mais quand va t elle enfin retourner avec Logan???).
Véronica est la fille d'un ex shérif.Ex, car il s'est fait viré pour avoir soit disant mal mené l'enquête du meurtre de Lily, qui n'est autre que la meilleure amie de Véronica, soeur de son 1er Grand Amour et fille du millardaire le plus célèbre de la ville.Il se convertit donc en détective privé et a inculqué inconsciement à sa petite l'art et la manière de mettre son nez un peu partout.Véronica est alors LA détctive de son lycée, à chaque poblème, on vient la chercher.
Les dialogues sont pas culcul la paline, les histoires non plus la série nous entraîne vraiment par son aspect ADULTE.
A suivre si ce n'est pas encore le cas.
Et petit cadeau/prétexte pour que les messieurs s'y mettent :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Krirtine B est très belle et c ma star préférée et je la kif trop

Anonyme a dit…

dsl c encore moi ele è trè sexy!!!

Anonyme a dit…

J'adore cette série, dommage qu'elle ne passe plus sur M6 depuis la semaine dernière ! :^)