samedi 7 avril 2007

Le Tri



Etant en plein changement de style total et à la venue de l'été, il fallait bien penser à le faire ce tri.
En surfant sur le blog de Balibulle, j'ai découvert LA méthode de tri de Caroline que vous pourrez trouver ici.
Bon j'avoue ne pas avoir tout respecté : j'ai garder 2/3 trucs pour "quand j'irais à la plage", "pour dormir", "pour faire le ménage" et enfin "pour trainer".
Mais comprennez moi : c'était sentimental!!!
J'ai retrouvé des trucs que je mettais pour le sport au collége!!
Au total, 6 sacs que je vais déposer demain au dépôt vente (déposer au dépôt, je sais, c'est pas malin).
J'ai gardé des choses que je ne vais évidemment plus jamais porter mais déja, se débarasser de 6 sacs de "trop petit" "trop moche" (souvent trop moche) "trop vieux" et "trop plus ton style, il faut que tu changes ma petite"...c'est énorme!!
Tous les ans, je le fais ce tri et je donne quoi, 2 pantalons et 3 hauts.
Aujourd'hui, c'est 6 sacs!!!
Ca a du négatif : il y a des souvenirs derrière ces vêtements si moches soient ils : mon pull marron de mon 1er vrai rencard ou mon t-shirt qui avait fait dire à ma maman "ça te fait une jolie poitrine" bref, que de souvenirs dont je me sépare!
Mais le plus important, c'est le positif : mon armoire respire, nouveau pretexte pour la remplir, je ne serais plus tenter de mettre des trucs vraiment laids (même si je n'ai pas pu me debarasser de certains).
Et puis, comme je vous ai dit, je suis en plein changement de style, c'était donc ultra necessaire et dans 2 jours, j'aurais oublié!

Aucun commentaire: